Pas de version sur petit écran pour l'instant. Venez nous rendre visite sur ordinateur!

Clémentine Pautrot étudie l'architecture d'intérieur et la scénographie à l'Ecole Supérieure des Arts et Techniques à Paris. Elle complète son cursus par des expériences professionnelles afin de découvrir les facettes du métier dans différentes structures : la conception d'hôtels avec l'agence Imaad Rahmouni à Marrakech, le design global chez AKDV, l'architecture d'intérieur pour des particuliers avec Quitterie de Boissieu et le visual merchandising chez Red.

Après son diplôme d'architecte d'intérieur/ designer d'environnement obtenu avec mention en 2012, Clémentine rejoint l'agence Red. Elle collabore pendant 5 ans sur des projets de design et d'espace pour des marques prestigieuses de joaillerie, mais également sur des projets d'architecture intérieure pour des clients privés. En 2014, Clémentine gagne le concours organisé par le magazine Wallpaper* pour les hôtels Sofitel. Son projet, réalisé et présenté au Sofitel de Munich, fera l'objet d'une parution dans le magazine.

Clémentine décide de créer son agence en 2017 pour se concentrer sur l'architecture intérieure pour l'habitat privé. A l'écoute, elle cherche à comprendre le mode de vie et les besoins de ses clients afin de leur proposer des solutions adéquates. Car chaque personne est unique ce dialogue est au centre de la conception de l'espace.